Leur dieu c'est le diable

                                                                       Les chroniques d'Akelone du 27/07/2015
Leur dieu c'est le diable

Je ne suis qu'un amateur à la plume
Mais tel que la mort, mes écrits ne donnent pas de préavis
Ma plume est perçante, mettant le doigt là où ça fait mal, j'y vais sans voiler mes mots.

Je chronique, vu que des mercenaires déguisés en apôtres s'attribuent des titres et bâtissent des empires religieux dites de Christ pour assouvir la politique de leur ventre.
Leur victimes sont des âmes qui au lieu de regarder à Christ se forgent sur des paroles et doctrines pernicieuses de ces icônes, qui ont plus l'instinct du fauve que celui du berger, et il y a tant à dire la dessus...

Oh Hommes, sachez que si le voile s'est fendu, c'est parce que Dieu est lui-même entré en scène pour traiter de manière individuel avec chaque humain, ainsi il a dit que nul n'enseignera son frère, mais qu'Il fait de chacun de nous ses sacrificateurs...
Toute parole de Dieu est éprouvée, il est un bouclier pour ceux qui en Lui cherche un refuge. Proverbe 30,5

Éloignez-vous de ces soi-disant hommes de Dieu, dans la tête ils ont des calculettes en lieu et place de l'évangile de Christ, ils jugent par l'apparence et attribuent les postes de responsabilité dans leurs dénominations sur critères bancaires
ils  s'inventent leur ministère de prophète et répètent aux Hommes les paroles qu'ils veulent entendre, leurs promettant la gloire et le matériel de la terre.
"Tu mangeras à la table des rois", "Je prophétise que c'est l'année de ta gloire"... que de paroles mensongères pour séduire les avides au bonheur... mais comprenez aujourd'hui même, frères et sœurs, que la véritable bénédiction, le véritable bonheur c'est de connaître Jésus Christ. Lui-même a dit : «  si vous ne savez qui je suis vous mourez dans vos péchés... », Alors à quoi vous aurait servi tout l'or du monde quand cela ne peut vous payer un aller simple pour le royaume des cieux?

Encore aujourd'hui ils vendent des cultes aux aveugles et incrédules qui rêvent de posséder la terre, Laissez-moi vous dire que Salomon a possédé plus que ce dont vous rêvez, « vanité de vanités » voici la note qu'il a attribué à cela.
Comme Christ pouvait le dire : « Cherchez en premier le royaume des cieux  et sa justice... » Et l'humble serviteur du Seigneur a prié ainsi : « Je te demande deux choses Seigneur ne me les refuse pas avant que je ne meurs... ne me rend ni pauvre ni riche oh éternel mais donne-moi juste le pain suffisant ». Proverbes30,8.

En vérité, seul le Diable est maître de ces richesses et du "m'as-tu vu ?" dont vous rêvez tant 
Au plus saint qui n'aie jamais vécu ici-bas, Jésus Christ, il a dit : «  prosterne toi et adore moi en échange je te donnerai tout la terre et ses royaumes... ». La suite vous la connaissez.
Alors, avis à tous ceux qui courent les temples pour satisfaire leur soif au matériel, laissez-moi vous dire que  ces Hommes qui propagent l'évangile des biens matériels ne sont autre que les serviteurs de Satan qui mènent à la perdition de milliers d'âmes qu'ils séduisent par leurs tours de magie
Reconnaissez  aujourd'hui même l'arbre à son fruit et détournez-vous d'eux; leur dieu à les mains sales et leur dieu c'est le DI-A-BLE.
Je sais!
Je ne changerai pas ce monde
Mais ce monde ne me changerait pas non plus.

                                                                                                           Un pamphlet by Akelone.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jusqu'à quand l'humanité

Ingénieux au mensonge

Des pierres ils m'en jetteront assez