Aux coeurs stériles d'amour...


                                                                                 Les chroniques d'Akelone du 22/10/2015

Aux coeurs stériles d'amour...

Ceux qui m'aiment me décrivent
Comme étant un schizophrène à l'écrit
Depuis la parution de l'hymne à l'Éternel,
Aux lettres, j'abandonne mon être.
Mais si j'ai le verbe haut,
C'est n'est pas que je vis de mots.
J'ai le verbe haut,
Parce que je vis des maux
Pour consoler mon mal de vivre
Je m'écris pour dissiper l'ombre du pire.

Je m'écris car j'ai mal de tout ce mépris que nous étalons, nous qui nous réclamons être de Christ. 
Dans nos dénominations, nous crions un mot à toutes vagues "l'amour"
Pourtant nos actes ne reflettent que la haine, l'égoïsme, l'indifférence et nous disons être dans la vérité de Christ .
Mais Christ lui a dit: << Aimez vous les uns les autres, c'est en cela que le monde reconnaîtra que vous êtes de moi>> c'est cela la première des vérités bibliques !!
N'est-il pas écrit dans le saint livre que mon peuple meurt pas manque de connaissances ?
Et Christ n'a t' il pas dit si vous ne savez qui je suis vous mourez dans vos péchés ?
Oh frère et soeur, l'énigme est résolu :
Au commencement était la parole, la parole était avec Dieu et la parole était Dieu... n'est-ce pas ? OK !
Ensuite cette parole qui est Dieu fut faite chaire et habitat parmi les hommes n'est-ce pas Jésus Christ ?
Et Christ était la plénitude de Dieu
Dieu n'est il pas Amour ??? 
Voilà le manque de connaissances qui faisaient périr les juifs, eux qui pratiquaient le "œil pour œil, dent pour dent"
Notre Seigneur montrant comment prier aux douze à dit <<... Pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons nous mêmes à ceux qui nous ont offensés... >>
Aux juifs il a dit << si Moïse vous a permis cela, c'est à cause de la dureté de vos cœurs >>
Se réclamant de Christ nous ne devons devoir que l'amour à tous, quiconque dit aimer Dieu et haïr son prochain n'est pas véridique et l'esprit de Dieu n'habite pas en lui, mais plutôt un esprit d'égarement
Alors que chacun s'examine au dedans de lui-même
Car aimer est le plus grand des commandements !!

                                                                                                              ....By Akelone.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jusqu'à quand l'humanité

Ingénieux au mensonge

Des pierres ils m'en jetteront assez