Votre défaite fut écrite


                                                                         Les chroniques d'Akelone du 05/11/2015

Votre défaite fut écrite 

Oui, il est vrai que j'ai échoué sur les rives
D'un monde fêlé qui part à la dérive.
Néanmoins je suis un citoyen céleste, là haut est ma patrie
Je me méfie de leurs dires, et j'éprouve leurs esprits
Eux qui ont changé la gloire du Dieu incorruptible
Par les choses vaines de leur sagesse corruptible.


De toutes parts ils ont érigé leurs convictions
De toutes parts s'élèvent des Prophètes et leurs visions
Ils bâtissent de hauts lieux et y étalent leurs compréhensions
Dans cet âge où le mensonge a des pulsions
Qui semblent véridiques, haute est la tension.
Frères et sœurs, prenez garde à leurs dires et leurs actions
Et que la sainte bible, soit votre absolue en toute situation.


Le faux évangile tue, il mène à la séparation éternelle
D'avec le seul vrai Dieu, qui est source de la vie éternelle
Car il est fondé sur le raisonnement des êtres mortels
Qui travaillent pour satisfaire leurs corruptions charnelles
Ils tiennent captive la vérité du Dieu éternel
Et enseignent du simulacre, ceux qui y mettent foi, crèvent.

Ainsi, ils accomplissent les noirs desseins du mal
Ouvriers de l'iniquité, vous qui avez pour père le Diable
Votre défaite fut écrite avant le temps des sept âges
Car de tout ceux qu'a élu le Maître des astres
Aucun ne sera séduit par votre langage de faux miracles...
Car ce fut pour eux, qu'Il fut châtié ce jour là à golgohta... 

                                                                                   ...By Akelone.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jusqu'à quand l'humanité

Ingénieux au mensonge

Des pierres ils m'en jetteront assez