Mon père qui est aux cieux

 
                                                         Chronique d'Akelone du 20/04/2017
Mon Père qui est aux cieux
 
Conçu dans l'iniquité, je suis perfide 
De toujours l'aube renaît avec mes vices 
Tirant ma pitance dans les voies impies
Je vis de ces choses que tu répudies 

Comme il m'est naturel de mentir 
Je suis une motte de terre livide... 
Une âme piégée dans les vices du désirs
J'ai un cœur d'homme, un cœur d'hypocrite 

Perverti dans ce temple d'argile 
Le voile du mal hante mes nuits
J'ai connu, Père, les voix de la justice
Je sais, Père, qu'elles sont bonnes et pudiques
Mais si je ne peux les mettre en pratique  
Ce n'est point de mon libre arbitre 
La chair est ivre par celui qui l'a soumise 
Celui qui l'a soumise l'a d'abord corrompue
 
Terrible est l'emprise du vide 
Et nul ne peut me sauver de ses  griffes 
Nul... à moins que ce soit le Christ 
Croyant au rachat par le sacrifice ultime
Père j'ai la volonté d'être affecté à te suivre 

Seulement le sentier est semé d'épines 
Tiens moi donc Père, enfin que j'y arrive 
Car ta parole m'a affranchi de la servitude 
Elle est la manne qui vivifie mon esprit .
 
By Akelone...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jusqu'à quand l'humanité

Ingénieux au mensonge