"Moi"face au monde

                                                                     Les chroniques d'Akelone du 10/09/2015
"Moi"face au monde


A ceux de mon plumage...
Je suis une forme nouvelle d'audace 
L'Éternel est mon étendard, il est mon as
Que de vertu, et de lettre 
Vingt six soldats le "A" en tête 
Le "Z" boucle en dernier 
Cela étant, nul ne peut nier 
Que l'alphabet sonne, Akelone Zaheri.

L'Akelone...
Toujours prêt à dégainer ma vision 
Tant de salive ont tremper ma plume,mes convictions. 
Des chroniques au lyrique
Poète et chantre aux mœurs antiques 
Face au monde je positionne pour Christ
Demeurant fidèle à mes écrits 
Car nul ne devient poètes et chantre de l'Éternel 
De par la volonté de son propre être
C'est un don du ciel.


Écrit...
J'écrit car ma vie se résume à cela

J'écrit sous le didacticiel de mon as
Mes mots sont le plus souvent âpres 
Car au yeux du Maître des astres 
Aucune lamelle ne peut être voilée 
Il n'y aura point de moindre pensée 
Qui sur les toits ne sera dévoilé


Tel un vent...
Tel est mon "moi" face a ce monde

Qui noyé dans sa science immonde
Ne peut comprendre que la fin est proche
À pas de terrible, le jugement se rapproche 
Mais l'humain est trop préoccupé au désir
Trop préoccupé à fouiner après le plaisir

Seulement l'incrédulité n'arrête pas Dieu 
Et ceux qui œuvrent à son œuvre sous ces cieux.


Comprenez...
Mes vers ne sont pas gravés pour bercer 
Vos airs d'hypocrites exercés 
Comprenez, l'iniquité est à son paroxysme 
L'humanité est victime de son isme 
Alors je ne chante pas le gain ni la joie 
J'annonce l'épée, la foudre, la foi 
Que celui qui a des oreilles entende 
Mais seuls les destinés avant l'aube des temps 
Auront la grâce sagesse de comprendre 


                                                                  ...By Akelone.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jusqu'à quand l'humanité

Ingénieux au mensonge

Des pierres ils m'en jetteront assez