Combattant céleste


                                                      Les chroniques d'Akelone du 10/12/2015
Combattant céleste 

Pourquoi lutter pour des choses terrestres?
Je ne suis pas condamné au service terrestre
Ma patrie est céleste, je me fous d'être célèbre
Je n'écris que pour les miens, des citoyens célestes

Ma foi n'est que chrétienne, je suis fier de l'être
Pas pour moi d'images positives dans leur presse
Jamais je ne dis ce qu'aime entendre leurs êtres
Je ne parle pas de choses terrestres, elles son vaines 

Êtres terrestres n’espèrent qu'aux vaines richesses
Ils ne pourront comprendre l'appel céleste
Il ne suffit seulement pas d'entendre l'appel
Mais de comprendre et saisir ce qu'a à dire le Père

Ballote pas à tout vent frère , déchiffre le système
Tu n'es pas une âme damnée soeur, vire leurs critères
Je vous devais bien ce poème patriote céleste
Car vous écrire me berce et noie mes peines.


                                                                 By Akelone...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jusqu'à quand l'humanité

Ingénieux au mensonge

Des pierres ils m'en jetteront assez