Seulement dans leurs mensonges

                                                                  Les chroniques d'Akelone du 17/12/2015

Seulement dans leurs mensonges

Lettre ouverte à tous ces guides religieux à la chrétienté hypocrite, qui au lieu de pratiquer Christ, préfèrent exhiber leur doctorat en théologie.
S'il sont purs, c'est seulement dans leurs mensonges...

Je suis du genre à mettre le doigt là où ça fait mal et si notre vie est ce que nos pensées en font, comprenez que les miennes ont fait de moi un dénonciateur, un chroniqueur biblique qui hurle sa rage à l'époque et ses hommes qui ne savent que travestir les valeurs bibliques au profit de leur ventre.
Vous avez fait de l'église un "black market", commerçants du dupe, enseignant à cette génération perverse comment se souiller d'avantage...
Parce-que vous triez les ordonnances du Dieu très saint, et comme pouvait dire l'artiste << vous prenez ce qui vous arrange et vous laissez le reste >> sinon, pourquoi une foi qui se doit unique est sujet de division ?
Et cela me fout un coup au moral de savoir que de milliers de braves gens, qui dans le cœur recherche la face du Seigneur se font duper par des mercenaires qui les retiennent captifs dans des doctrines montées de toute illusion... Grâce à leur ignorance vous vous gavez jusqu'à l'indigestion

La bible est un miroir... regardez-vous là dedans et vous  verrez qu'en vous il n'y a aucune plage de sainteté.
Mais sachez que vous en paierez le prix !!
Et moi, si j'ai le mal de vivre c'est à cause de vous, de véritables terroristes en puissance, qui nuisent aux âmes mal affermies.
Et si J'écris autant de texte c'est pour mettre à nu votre démence.
Parce-que vous n'entrerez vous-mêmes au royaume des cieux, vous fermez le chemin à ceux qui y veulent entrer, mais sachez que la bible dit: qu'aucun des élus ne sera séduit !
Mais de vous elle dit que votre condamnation fut écrite même avant l'aube des temps !
Alors que celui qui se souille, se souille davantage
Et que celui qui se sanctifie, se sanctifie davantage


Un pamphlet By Akelone!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jusqu'à quand l'humanité

Ingénieux au mensonge

Des pierres ils m'en jetteront assez