Théologiquement incorrecte

                                                                    Chronique d'Akelone du 14 janvier 2016
Théologiquément incorrecte                    

Parce-qu' il y a du âpre dans mes écrits
Ils diront encore que je dresse le mépris
Éternel incompris à l'image du Christ
J'étale mes rythmes pour dire ce que eux piétinent

Comment rester zen Lorsqu'on y voit net ?
Faut-il se résigner a noyer sa lucidité quand le mal par ses intérimaires nous mène au gré de sa baguette...?
Alors laissez-moi libérer ma part de lumière sur le pénombre de leur théologie incorrecte 

Cet fut le début de l'ère des dénominations, depuis le jour où Jéroboam bâtit ses propres hauts lieux, pourtant à Jérusalem Dieu y avait fait bâtir son saint temple.
Le comble est qu'il avait établi des sacrificateurs qui n'étaient même pas des lévites !
Dieu affirme que ce fut une occasion de péché pour tout le peuple !!
Voyez de par vous même ( 1rois chapitre 12, à partir du verset 26 jusqu'au dernier verset du chapitre 13 ) C'était là l'œuvre du raisonnement, père de toutes ces polémiques incorrectes

Et ça part en drame lorsqu'ils font croire aux indécis que le paradis s'acquiert au prix des dîmes et que mon Christ a payé de sa vie à Golgohta pour que leurs mariages soient restaurés
La polémique est incorrecte quand la bible dit qu'il n'y a de salut en aucun nom si ce n'est celui de Jésus Christ et que les citoyens des dénominations adhérent pour des baptêmes trinitaires.
A dire même que certains aspergent et baptise des nouveaux nés, quand la bible dit que le baptême est un engagement de bonne conscience
Alors dites moi... le bébé s'est il engagé ?

Encore la parole dit et je cite: "dans les dernière temps,  je repandrai mon esprit sur toute chaire, vos fils et vos filles pro-phe-ti-se-ront, vos vieillards auront des visions."
La même parole a encore dit, et l'Akelone cite : "je ne permets pas à la femme d'en-sei-gner ni d'avoir de l'autorité sur l'homme"... Et encore c'est écrit : "comme dans toutes les assemblée des saints, que la femme se tienne dans le silence..."
Vous saurez que ces paroles s'accordent si seulement vous comprenez que enseigner et prophétiser sont deux choses différentes.
Dieu a répandu son esprit sur elle, oui messieurs... alors elle prophetisera ! 
mais pour ce qui est de l'enseignement, qu'elle se taise car Dieu le veut ainsi !! 
Mais jamais il ne comprendront cela certainement pas, car siège dans leur tête l'esprit de Jéroboam qui prend plaisir a copier l'empreinte du Véritable.
Alors dites moi ; êtes vous aussi des Jeroboam ? 
Si non, détournez vous de toutes ces théologies incorrectes !!
Et ce n'est pas tout, j'ai encore tant à dire 

                                 By Akelone...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jusqu'à quand l'humanité

Ingénieux au mensonge

Des pierres ils m'en jetteront assez