Nouvel an

                                      Chronique d'Akelone du 1er Janvier 2017
Nouvel An

Avant que la brume ne se dissipe et que je ne voie les rivages blancs de l'an nouveau ... 
Je ne peux tendre la main à l'horizon sans m'attarder sur les faits et les êtres qui m'ont fait vibré

Oui je ne le pourrai sans dire merci ! 
Merci à tous. 
À ceux qui qui m'ont fait une place dans leur cœur... 
Sans vous je ne pourrai et je ne serai personne. 
j'en ai profité de votre paix, et de votre pain.
De moi vous n'aviez reçu que dalle, à part porter mes chutes. 

Aussi j'ai une pensée particulièrement vers un être cher...
Une pensée pour Joël Kehedi... Vieux frère je ne saurai assez te dire merci, car tandis que les gens ont peur de nager au côté d'un homme qui se noie, tu as  fait preuve du contraire...
Que la main du Très-Haut repose sur toi frère . 
Aussi un merci à frère Angélo Gulizia, tes publications m'ont beaucoup édifié,  puisse le Seigneur te Bénir et t'inspirer d'avantage. 
A tous mes frères dans la foi, puisse l'Éternel nous guider dans sa miséricorde insondable. 


A tous ceux que j'ai offensés. 

A vous je demande humblement pardon, puisse votre colère se dissiper à l'aube de l'an nouveau et que nous repartions à zéro sur les sommets de la clarté et de la foi, affronter les vagues de l'horizon ! 


A ceux qui croient m'avoir fait du tort

A vous je dirai que je ne suis pas un juste, 
Je ne suis qu'un faiseur de mots, je ne suis qu’un pécheur qui tant bien que mal essaie de s'accrocher aux promesses du Dieu très Saint, le Dieu très Saint a dit qu'il nous pardonne nos offenses de la façon dont nous pardonnons à ceux qui nous auraient offensé. 
Alors c'est sans hypocrisie que je vous étreint, il en va de mon Salut ! 
A tous ceux dont je n'ai pas cité les noms. Croyez moi le silence n'est pas un oubli. Je vous aime tous autant que vous êtes!
  By Akelone...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jusqu'à quand l'humanité

Ingénieux au mensonge

Mon père qui est aux cieux