Au gré des vents


                                                                            Chronique d'Akelone du 28 Avril 2016
Au gré des vents

J'ai tellement à dire, que je ne sais par quoi commencer et quant aux mots ils sont dangereux quand ils proviennent de l'amertume
Vous savez, l'amertume de voir ceux qu'on aime se diriger à pas sûr vers le mauvais côté de l'éternité
L'amertume de les voir gober  l'ânerie des hommes qui se croient comparables à Dieu, des hommes auxquels ils disent "mon père j'ai péché"  et qui répliquent par la suite "mon fils tes péchés te sont pardonnés"... Lamentable !!!
J'en veux à ceux qui vous font croire qu'il y a un tel x ou un tel y quelque part qui serait l'intermédiaire entre vous et Dieu...
C'est écrit "maudit soit l'homme qui fait de l'homme son appui.... Entre dans ta chambre ferme les volets et prie dans le secret, ton Père qui voit dans le secret te le rendra dans le secret"  a dit le Christ.

L'agneau de Dieu qui ôte le péché du monde l'a dit: << nul ne vient au père sans passer par moi...  Je suis dans le Père et le Père est en moi, qui m'a vu a vu le Père car le Père et moi sommes "Un" >>
L'Akelone pourrait alors paraphraser ainsi "pour venir à Dieu il faudrait passer par Dieu et non par un docteur spirituel ou un mon seigneur quelconque"
En fait j'en veux à ceux qui vous font perdre le sens du réel et ma douleur est pesante, mêlée de crainte et de pitié. 
                                                                               By Akelone...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jusqu'à quand l'humanité

Ingénieux au mensonge

Des pierres ils m'en jetteront assez