Irréductible face à l'évangile des Hommes

                                                                       Chronique d'Akelone du 07 Avril  2016

Irréductible face à l'évangile des Hommes
Encore un abîme de plus et des pierres tombales
Du faux imprimé sous l'effigie du vrai et des âmes désorientées
Je parle de l'époque et de ce qu'elle sème
Je parle des hommes qui détournés de la lumière s'emmêlent aux ténèbres
Je parle de ma haine pour le faux évangile
Et ma haine ne peut s'exprimer qu’au travers des lyrics, des poèmes et des chroniques prosaïques qui coulent dans mes veines
Mon seul regret c'est d'avoir si peu à sacrifier... 

Du moins laissez-moi croire Esaïe, Malachie et la promesse d'un jour grand et redoutable
Laissez moi croire la bible...
Parler quand elle parle, me taire quant elle se tait
Être âpre quand elle est âpre, tenir d'elle mon modèle
Le monde m'appâte, mais je me repère à ses méfaits 

Allez-y  volontiers croire en vos formations théologiques et vos doctrines qui diffèrent d'une dénomination à une autre...
Continuer a vous rejetez la faute, cela laisse sous-entendre que "le faux c'est les autres"
J'aimerais bien vous dire ceci ; vous calomnié la voix de la vérité, a vous identifier à vos dénominations vous  finirez écroulé sous vos amas de mensonges et vos rêves de peintre.
Dès qu'il vous sentent chrétien (e) ils veulent vous identifier, alors ils vous lancent ceci << dit frère, à quelle dénominations appartiens-tu ?  T'as une carte de membre ou de baptême ? >> "c'est la crise Identitaire" cela est vraiment lamentable !
L'époque cloue vos illusions peuple de Laodicée, alors ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables vous vous êtes donnés une foule de docteurs qui vous liront la bible non telle qu'elle est écrite mais tel que vous voudrez qu'elle soit écrite...
C'est pathétique ! 

Revenez à Christ, revenez à la bible ! 

Je me sens alors comme poussé au travers des cœurs incrédules à crier ma part de vérité dans des champs stériles d'un peuple sourd...
Peu importe,  je m'incline et extériorise je ne suis qu'un faiseur de mots, un porte-voix...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jusqu'à quand l'humanité

Ingénieux au mensonge

Des pierres ils m'en jetteront assez